Author Topic: Demande conseils ,build rogue  (Read 4926 times)

Zeed

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Demande conseils ,build rogue
« on: September 09, 2014, 11:33:01 AM »

Bonjour,
Je joue a FOnline depuis peu (j'ai joué environ une semaine sur reloaded puis AoP depuis son ouverture)
AoP offrant des nouvelles possibilités de build j'aimerais me faire un build "Rogue" furtif
Seulement ne connaissant pas encore bien toutes les subtilités du jeu je fait appel a vos conseils sur les stats a focus :
-Comment repartir mon S.P.E.C.I.A.L ?
-Quels skills prendre ? (je pensais a sneak ,hand to hand et peut etre throwing ou first aid)
-Quelles armes utiliser ? (j'ai vu sur des vidéos que certaines armes a distance etaient utilisables en sneak)
-Quels perks choisir ?
En gros dans l'idée j'aimerai avoir un gameplay de rogue a savoir je m'approche en furtif sur une cible isolée et je lui met la sauce avant qu'il puisse reagir
Je vous remercie d'avances pour vos conseils ,au plaisir de vous croiser dans le core
Logged

Herbie

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 39
    • View Profile
Re: Demande conseils ,build rogue
« Reply #1 on: September 09, 2014, 11:47:27 AM »

je pense que pas grand monde a encore testé ce genre de build, mais hand to hand devrai marcher notamment grace à Silent Hill Death. après il faut mettre pas mal de point en luck agility et strengh.

Après je te conseillerai plutot d'aller vers les armes légère car ça te permettrai de jouer un role de scout qui est très apprecié en combat de groupe, et certaines armes sont particulièrement interessante dans cette optique.Dans ce cas là il faudra plutot miser sur luck et perception.

Par ailleurs check ce sujet si tu cherche un groupe car nous on cherche du monde :
http://fonline-aop.net/forum/index.php?topic=983.0

Logged

Rynn

  • Wastelander
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 157
    • View Profile
    • Tim Tom & Ted Lawyer Agency
Re: Demande conseils ,build rogue
« Reply #2 on: September 09, 2014, 04:43:02 PM »

Yop!
Garde un SPECIAL équilibre, met peu être 8 en PE histoire de voir loin, mais si tu choisie de mettre moins tu pourra augmenter ton champ de vision via perk.

Pour les skill, TAG sneak evidement, je te conseille small gun (utilise les PM) et problement First Aid.

A noter que tu aura besoin d'un stealboy pour te rendre invisible.
Un perso Sneak joue énormement sur le placement, de face, tout le monde te verra, par contre si tu réussi a rester dans le dos de ta victime...
Pour les armes, je te recommande les PM, plutôt moyen en général, ce sont des armes dévastatrice en one hex.
Logged

Zeed

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Demande conseils ,build rogue
« Reply #3 on: September 10, 2014, 11:59:23 AM »

Merci pour vos reponses , pour le moment je fait quelques test notament avec le trait gifted qui a ma surprise est plutot pas mal
Logged
 



SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder - Theme by Crip