Pages: 1 [2]

Author Topic: Présentations  (Read 17108 times)

kalem

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Présentations
« Reply #20 on: September 07, 2014, 04:13:16 PM »

Salut a tous, ex Cajun ex tcb je joue a Fonline depuis un bon moment, sur 2238, puis requiem et tla, maintenant sur aop dans la faction Brahminboys.
Logged

batman06

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 3
    • View Profile
Re: Présentations
« Reply #21 on: September 08, 2014, 11:35:51 AM »

Yo, je suis batman06, j'avais joué a Fonline 2338 et Fonline Reloaded, vous pouvez me croiser avec le pseudo de 'BatBold' dans la faction Brahminboys, souvent avec 'Blast'. Dommage que beaucoup de français soient chez les V-Tech :(
Logged

pigkiller

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Présentations
« Reply #22 on: September 08, 2014, 03:04:49 PM »

Plop à tous je suis "Pigkiller" je suis du coté des V-TEC ! En espérant vous croiser prochainement sur le serveur !
Logged

Le troll

  • Wanderer
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: Présentations
« Reply #23 on: September 11, 2014, 02:39:49 AM »

Salut wasteland, je suis Le troll. On a perdu nos poils à cause des radiations, et comme dessous on n'a pas la peau qui résiste aux UV, on s'est mis à porter des fringues et on a incrusté chez les humain...
J'ai commencé fin 2009 sur 2238 en mode solodughetto, j'ai rejoins les 9 ghouls arrivé sur Reloaded (Le grand troll, Tirailleur troll, Sniper trolle et tout le reste de la tribu), et plus tard on s'est intégré à The Ultra Violence pour continuer de fritter du Pistoleros et du BBS.
Là j'ai rejoins les V-Tech, parcequ'ils ont des beaux locaux bien propres avec de l'eau chaude dans la douche, c'est important le confort! Je reconnais pas mal de pseudo vu dans notre abri, c'est pas mal ce topic, sinon j'aurais jamais deviné que certains étaient francophones.
Ils sont où les BBS? Il m'a semblé en voir 2 ou 3 chez les Lawyers mais je suis pas sur. Just histoire de savoir où tirer!
Logged
Pages: 1 [2]
 



SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder - Theme by Crip